Le Théâtre Capitol lance une campagne de financement intitulée Vente de sièges pour soutenir la préservation et l’amélioration de ce lieu emblématique dans le sud-est du Nouveau-Brunswick.
Le théâtre a marqué des générations et souhaite continuer à offrir des expériences enrichissantes. Grâce à cette initiative, les supporteurs peuvent nommer un siège personnellement ou en l’honneur d’un être cher, créant ainsi un héritage durable. Les fonds recueillis serviront à des projets essentiels tels que des restaurations, des mises à niveau technologiques et d’autres aménagements nécessaires pour maintenir l’excellence et l’accessibilité du théâtre.
Kim Rayworth, directrice générale du Théâtre Capitol, souligne que cette campagne permet aux donateurs de laisser une empreinte concrète dans l’histoire du théâtre. Elle mentionne également que le théâtre a récemment investi plus d’un million de dollars dans ses infrastructures, avec encore de nombreux projets à venir. Chaque année ce sont des centaines de performances d’artistes professionnels qui sont accueillis par la salle.