Au lendemain de sa victoire, la première ministre désignée Susan Holt a annoncé se concentrer sur ses priorités, notamment sur les dossiers énergie et logement. La mairesse de Saint-Quentin fait part de priorités similaires et espère de bonnes relations avec le nouveau gouvernement.
La première ministre désignée du Nouveau-Brunswick s’engage à former un cabinet diversifié et représentatif. Elle vise la parité, après avoir fait élire 10 femmes sur les 31 députés. Susan Holt souhaite également que toutes les régions et communautés linguistiques soient équitablement représentées dans son équipe. Pour les dossiers prioritaires, elle annonce vouloir baisser de 10 % la taxe sur les factures d’électricité et plafonner la hausse des loyers à 3 % – des mesures qui seraient mises en place d’ici la fin de l’année pour rendre la vie plus abordable. Elle prépare aussi des améliorations au système de santé avec l’ouverture de cliniques communautaires début 2025.
Pour Nicole Somers, l’arrivée au pouvoir des Libéraux n’a pas d’incidence sur les priorités de la ville de Saint-Quentin. Elle souhaite toujours voir une amélioration des services de santé, des infrastructures et de la qualité de vie, de manière générale.