Cette semaine, un nouveau membre s’est joint à la seule radio francophone du comté de Simcoe. Sylvain Landry, qui assumera le rôle de coordonnateur de la radio CFRH FM. M. Landry souhaite entre autres impliquer la radio davantage dans la communauté.
Originaire de Trois-Rivières au Québec, le nouveau coordonnateur dit avoir choisi de venir travailler dans la région pour mieux servir la communauté francophone de la région. Mais aussi pour profiter de ses magnifiques plans d’eau et de la pêche.
Le premier objectif que Sylvain Landry s’est donné pour la radio est de rencontrer les organismes et les d’entreprises locales afin leur offrir du temps d’antenne. Il veut positionner la radio au cœur la vie francophone locale en impliquant davantage les écoles et les personnes âgées dans la programmation.
Voici une entrevue de Hubert Théberge, journaliste pour CFRH en compagnie du nouveau coordonnateur de la même station, Sylvain Landry. Hubert est aussi l’un des journaliste à l’emploi de l’Initiative de journalisme local.